Décoration Intérieure
Publié le 10 Juillet 2017 à 12h20 - 1248 v.

Un chauffe-eau rectangulaire, ça prend moins de place !

Vous savez que le monde aujourd’hui est bien différent grâce à l'évolution qu'il connaît. Si vous n’êtes pas conscient de cela, il vous suffit juste de voir les innovations technologiques qui voient de plus en plus le jour. Elles sont devenues très importantes et touchent tous les secteurs. Par exemple pour mieux, vous protéger de l’hiver, vous n’avez plus besoin de garder votre grosse bonbonne d’eau chaude chez vous. Car ce genre de chauffe-eau prend énormément de place et avec le temps la rouille peut faire son effet. Choisissez plutôt la nouvelle innovation, le Velis Evo Plus. C’est un nouveau modèle de chauffe eau rectangulaire et ça prend moins de place.

C’est le modèle qu’il vous faut chez vous

Si vous faites partie des personnes qui font face à ce problème chez eux, ce modèle vous est destiné. Grace à sa forme et sa profondeur, vous pourrez l’installer à n'importe quel endroit dans votre maison. Il est fait avec un revêtement en aluminium qui le rend plus résistant, mais aussi très joli à voir. Il se glisse facilement dans votre intérieur, si vous le désirez pour apporter à la pièce dans laquelle elle sera une touche glamour. Vu qu’il a le design parfait, et vous garantit en plus une pose facile murale, ses avantages sont considérables et à ne pas négliger.

Vous serez séduit par les économies que vous ferez

Ce chauffe-eau qui apporte sa touche personnelle à votre maison et qui vous permet de faire des économies, il n’y a pas mieux pour un investissement de ce genre. C’est ce que le nouveau modèle vous garantit. En plus du gain de place que vous aurez, vous verrez une nette différence sur vos prochaines factures par rapport à celles d’avant. Vous pouvez faire jusqu’à 14 % d’économies d’énergie avec ce modèle très écologique. Vous aurez droit à un vrai confort sanitaire grâce à une utilisation facile du produit.

Réagissez !